Claude

C’est le cœur lourd que je vous annonce le décès de notre ami Claude REGNARD, doyen de notre club, à l’âge de 89 ans.

Claude était membre du bureau et ancien instructeur, passionné, à l’école de tir pendant de nombreuses années. Il était très apprécié de ses élèves. Il avait à cœur de transmettre son savoir-faire et ses connaissances en matière de tir sportif. Il était devenu leur « Papy » du club.

Nous sommes nombreux à avoir eu la chance de partager des bons moments en sa compagnie à l’occasion de nos rassemblements. Quelques-uns même connaissaient sa passion pour la généalogie et l’étendue de ses recherches remontées jusqu’au XVIe siècle !
Nous remercions chaleureusement Claude pour son engagement, sa bonne humeur et son humilité. Nous tous, adultes comme enfants, qui avons eu le privilège de bénéficier de ses cours et de ses conseils, le saluons. Claude savait nous accueillir avec sourire et entrain à l’occasion de chacune de ses permanences.

Claude a d’ailleurs été récompensé pour son investissement bénévole auprès de la Jeunesse par la Municipalité de Saint-Brice sous Forêt.

Nous présentons nos plus sincères condoléances à notre amie, sa femme Isabelle REGNARD, ainsi qu’aux membres de sa famille dans cette terrible épreuve. Nous partageons leur peine et leur tristesse.

Claude manquera à ses amis et mérite à jamais une place dans notre cœur.
Le club STB TIR est aujourd’hui endeuillé et inconsolable…

Au revoir notre ami.

Georges MOULET
Président du Club STB-TIR.